Öne Çıkan Yayın

kelime videoları

https://www.youtube.com/channel/UC91Wrsi_25Ts3280rX8CLDw                                               ...

18 Eylül 2017 Pazartesi

Chansons pour enfants Fransızca çocuk şarkıları

Chansons pour enfants Fransızca çocuk şarkıları

pdf + audio








"Au clair de
la lune.
Au clair de la lune,
Mon ami Pierrot,
Prête-moi ta plume
Pour écrire un mot.
Ma chandelle est morte,
Je n'ai plus de feu,
Ouvre-moi ta porte,
Pour l'amour de Dieu.
Au clair de la lune
Pierrot répondit :
"Je n'ai plus de plume,
Je suis dans mon lit.
Va chez la voisine,
Je crois qu'elle y est,
Car dans sa cuisine
On bat le briquet.
Au clair de la lune
Pierrot se rendort.
Il rêve à la lune,
Son coeur bat très fort ;
Car toujours si bonne
Pour l'enfant tout blanc
La lune lui donne
Son croissant d'argent"

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Popular Posts