Öne Çıkan Yayın

kelime videoları

https://www.youtube.com/channel/UC91Wrsi_25Ts3280rX8CLDw                                               ...

29 Haziran 2017 Perşembe

Helen Coltrinari 50 Kısa Fransızca Diyalog

 Helen Coltrinari  50 Kısa Fransızca Diyalog









"Au magasin de sports
(3 personnes)


Buddy: Regarde ces gants de ski. Est-ce qu’ils sont trop chers?
Alain: Combien coûtent-ils?
Larry: N’importe le prix! Je n’aime pas la couleur!

Buddy: Ils sont réduits à $19.95.
Alain: C’est un très bon prix! On les vend chez Martin Sports pour deux fois le prix.
Larry: Mais des gants bleus? Voilà pourquoi ils sont en vente!

Buddy: J’aime le bleu…et je peux les porter pour promener le chien aussi!
Alain: Hmmmm. Quelle bonne idée! Je vais peut-être en acheter une paire aussi!
Larry: Moi, jamais. Je ne veux que des gants noirs!

Buddy: Est-ce qu’on va faire du ski ce samedi?
Alain: Bien sûr – mais tu sais que je ne fais que de la planche à neige maintenant.
Je l’adore! Plus de ski pour moi!
Larry: Moi, je suis prêt….avec mes gants noirs!! Ha! Ha!"

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Popular Posts