Öne Çıkan Yayın

kelime videoları

https://www.youtube.com/channel/UC91Wrsi_25Ts3280rX8CLDw                                               ...

12 Mart 2014 Çarşamba

Test de niveau audio A1 - cours

TEST DE NIVEAU AUDIO A1 (DEBUTANTS)
Avec un niveau A1, vous êtes capable de comprendre :
  • des noms familiers, mots et expressions élémentaires
  • des phrases courtes et simples
  • des instructions brèves
  • des textes courts (cartes postales, notices, indications d'orientation)
Cliquez sur la petite flèche en bas à gauche de chaque personnage pour entendre ce qu'ils disent. Ces personnages audio nécessitent d'avoir Adobe Flash.





Débutants

Exercice de français 'Test de niveau audio A1 - cours' créé par bridg avec le générateur de tests - créez votre propre test ! [Plus de cours et d'exercices de bridg]
Voir les statistiques de réussite de ce test de français [Sauvegarder] [Charger] [?]

Merci d'utiliser le bouton 'Sauvegarder' ci-dessus si vous ne disposez pas d'assez de temps pour faire ce test.

Comprendre des mots simples
Quelques animaux à remettre en ordre.
Retrouvez les meubles cités.
Que voyez-vous dans la rue ?
Retrouvez qui compose ma famille proche.
Comprendre des phrases simples
Reconstituez la phrase
.
.
.
Comprendre une consigne, un ordre simple.
Répondez aux questions.
Où dois-je aller? Que dois-je remonter? Qui en a besoin? .
Que faut-il faire?. Pourquoi?. Combien de temps avons-nous pour les faire? .
Comprendre un message téléphonique.
Répondez aux questions.
Pourquoi Bridg ne répond-elle pas? . Peut-on laisser un message sur le répondeur? Combien de temps Bridg est-elle partie?.
Qui désirez-vous joindre? . Pourquoi Maître Défense ne peut-elle vous répondre?. Sur votre message vous devez laisser en plus .
La standardiste du magasin vous appelle parce que . Vous pouvez passer au magasin pour la récupérer. Si vous désirez , vous devrez la recontacter .
Les mots manquants
Vous êtes Damien. Vous avez eu un accident et êtes hospitalisé.
Vous venez de recevoir une carte postale envoyée par Magalie.
Mais trop fatigué pour la lire, c'est votre mère qui vous la lit en oubliant quelques passages.
Pourrez-vous dire si la maman dit l'intégralité de ces phrases?
J'ai appris par mon père que tu avais eu un accident.
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.
Il m'a dit que tu avais une jambe cassée
Je viendrai te voir tous les jours dès la rentrée
et t'apporterai les cours que nous ferons en classe.
J'ai hâte de te revoir.
Fais attention avec tes béquilles!
Je t'embrasse. Magalie


POUR VOTRE PARTICIPATION.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Popular Posts