Öne Çıkan Yayın

kelime videoları

https://www.youtube.com/channel/UC91Wrsi_25Ts3280rX8CLDw                                               ...

27 Şubat 2014 Perşembe

Ce qui m’intéresse, c’est l’amour


Ce qui m’intéresse, c’est l’amour

Je n’ai pas l’intention de rester ici, je plierai bagage sans tarder ;
Je suis commerçant et j’ai des biens, je les vendrai à qui le voudra.

Je ne suis pas venu susciter des conflits, ce qui m’intéresse c’est l’amour
Demeure de l’Ami est dans les cœurs, je suis là pour les bâtir.

Amoureux savent bien qui je suis ; ma folie, à cause de l’Aimé
Refusant toute dualité, me voilà qui viens atteindre l’Unité.

Lui, Maître ; moi, rossignol du jardin de l’Aimé
C’est dans le jardin de mon Maître que je tiens tant à chanter.

Ceux qui se connaissent ici-bas, en feraient autant en l’au-delà
Faisant connaissance avec mon Maître, je lui présenterai mon cas.

Yunus est tombé amoureux, il est mort de l’amour de l’Aimé
Je viens expliquer où j’en suis devant la porte de la Vérité.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Popular Posts