Öne Çıkan Yayın

kelime videoları

https://www.youtube.com/channel/UC91Wrsi_25Ts3280rX8CLDw                                               ...

26 Şubat 2014 Çarşamba

le gâteau d'anniversaire

Tu penses qu'à l'époque... Papy.. celui qui l'avait... Tu te rappelles... Y avait tout apporté...

Moi, je veux ça et ça et ça.

pis y'avait le machin

C'est la batterie qu'y'avait... 
Regarde maintenant... 
qui était à part...

A qui est là celle-là ?
A nous ! 
A Fabien, ouais... 
Elle est à Carole.

C'est quoi ?
Panasonic
La... la... caméra

J'en prendrai après une fois qu'on ouvrira les cadeaux.
Ouais, après, ouais.

Et qu'est-ce-que tu fais toi ?! Tu es déjà en train de manger alors qu'on a pas encore fini de couper ! Mmmmmm....

Eh bien, dis donc hein !

Miam miam miam !


Oh j'ai oublié de prendre en photo
ouais
de bien filmer le (???) ce qui est écrit dessus

ah, ça va être trop tard parce que là, ou on filme un petit coup là ? au moins on peut faire un plan fixe

C'est juste pour euh...
Retourne la caméra. Comme ça elle (???)
Non, la caméra carrément, comme ça elle (???)

Ah oui, d'accord, comme ça alors ?
Ou alors viens filmer de ce côté-là.

Il a pas compris.
Non, mais je...

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Popular Posts